ILs parlent de nous

Retrouvez sur cette page des liens vers une sélection d’articles faits sur nos événements; merci aux médias qui nous mettent en avant !

Parking Culture Space DAEJEON Culture Fondation (Corée)

Article sur le Paris des artistes, avec un focus sur les AAB, sur le graffiti à Belleville, sur les Frigos et le 104, c’est en coréen (mais la traduction Google est drôle) et c’est  .

lebonbon_LOWLe bonbon

Article sur les Portes Ouvertes dans le Bonbon

Le Paris du 20e, printemps 2014Le Paris du 20e, printemps 2014Le Paris du 20e

Article à l’occasion de l’exposition « Singularité Plurielle » au Pavillon Carré de Baudouin, printemps 2014.

Article juin 2004 (D - La Reppublica)Article juin 2004 (D - La Reppublica)

Article juin 2004 (D - La Reppublica)

D – Reppublica (Italie)

Long portrait de l’association dans le magazine italien « D – La Reppublica Delle Donne » sur trois pages, réalisé pendant les Portes Ouvertes de mai 2004.

Art absolument

Mise en avant de l’exposition Post Scriptum dans un article d’Eva Monnier, avec trois œuvres en photo : Art Absolument (N° 50, novembre/décembre 2012, page 26). Un extrait est visible sur le site du magazine.

Actuphoto

Un article mettant en avant les deux photographes de l’exposition Post Scriptum, Fanny Bruno et Juliette Chenais, sur Actuphoto

about.com

Une visite des Portes Ouvertes 2012 par Nicole Smith, en anglais et en images, sur About.com