Ateliers d'Artistes de Belleville » artiste » Stephan Norsic : Cours

Stephan Norsic : Cours

Photographie


DES COURS PHOTO en présentiel et en distanciel


 

J’ai créé Zoom’Up en 1999 et depuis cette date je donne des cours de photo dans mon atelier à Belleville. Cours en présentiel et en ligne.

Zoom’Up est un organisme de formation pour les particuliers et des professionnels. Avec Zoom’Up, vous apprendrez la photographie pas à pas en choisissant les cours correspondants à votre niveau et adaptés à vos envies. Zoom’Up propose des cours de photo en présentiel qui se déroulent à l’atelier au pied du parc de Belleville à Paris. Ils sont judicieusement accompagnés de cours de photo en ligne pour réviser avant et après le cours en présentiel. Zoom’Up propose aussi des cours de photo uniquement en ligne, sur zoomup.fr, si vous souhaitez apprendre depuis où que vous soyez et avec simplement une connexion internet.

Les cours de photo en présentiel se font en petit groupe de 3 à 6 personnes. Avec Zoom’Up, vous apprendrez à bien utiliser votre appareil photo, à développer votre regard et votre écriture photographique. Les cours photo d’initiation vous permettront d’apprendre à utiliser les modes priorité diaphragme et vitesse ainsi que le mode manuel. Les cours de perfectionnement vous permettront de découvrir les techniques de la photo de nuit, de la street photography, du reportage, du flash TTL et du strobism, du portrait en lumière naturelle et en studio, de la composition et de la retouche photo avec le logiciel Lightroom Classic. Il y a forcément un de ces cours de photographie qui conviendra à vos envies et besoins.

Zoom’Up propose aussi des masterclass photo animées par des photographes de renom ainsi qu’un ensemble complet de formations professionnelles à destination des salariés et des demandeurs d’emploi.

Zoom’Up est référencé Datadock, certifié qualité AFDAS et référencé auprès de Pôle emploi.

Et si vous êtes une entreprise, n’oubliez pas de découvrir les team building photo.


Le contenu de cette page web n’engage que son auteur