Ensemble

 

Exposition du 7 au 10 septembre 2017

Ouvert du jeudi au dimanche de 14h à 20h

Brunch le dimanche 10 septembre à 12h 

Galerie des AAB, 1 rue Francis Picabia, 75020 Paris (M° Couronnes)

 

Du 7 au 10 septembre, Jean-Christophe Adenis, Cécile Bourdais, Tomasz Cichawa, Delphine Epron, Marianne Marcuse, Emilie Moutsis, Federica Nadalutti et Emma Nony exposeront quelques pièces récentes de leur travail.

 

Ouvrons la saison nouvelle sur des dynamiques communes, rencontrons-nous, échangeons autour des œuvres !

Profitez de l’occasion pour avoir un contact privilégié avec les artistes sur place pendant toute cette semaine d’exposition.

Le dimanche 10 septembre, rendez-vous à midi autour d’un brunch à la Galerie des AAB !

 

Les artistes :

Jean-Christophe Adenis : peinture acrylique sur carton. « J’aime à penser que les images que je crée sont des figures qui nous observent autant qu’on les regarde. Ce peuvent être aussi des déclinaisons du thème vague, et flou, mais entêtant de l’absence. »

Cécile Bourdais : plasticienne.

Tomasz Cichawa : photographie. La série Variations est l’écho de l’art produit par des mouvements pluridisciplinaires des avant-gardes historiques des années 1920 et de leur expression graphique.

Delphine Epron : dessin, gravure, peinture.

Marianne Marcuse : plasticienne.

Emilie Moutsis : plasticienne. « Les productions d’Émilie Moutsis se présentent comme les ramifications naturelles de ses questionnements intimes. Combinant différents médiums dont le choix n’est jamais déterminé que par la nécessité contingente, l’artiste créé des œuvres percutantes qui, par leur exposition, conduisent le spectateur à s’affronter à ses propres doutes. » Geraald Sernic

Federica Nadalutti : bas-relief et peinture. « Mon travail donne à voir des segments de ligne dans des directions suggérées par la grille, alphabet muet du carré. Mon orientation conduit à l’abstraction géométrique, vers l’essentiel, le simple, le réductif. »

Emma Nony : sculptures et volumes textiles.